Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
4 novembre 2012

achats et nuancier

T_fatigu_e

 

holàlààààààààà que ce temps pourri me donne la flemme .....!

mais hier j'ai quand même fais qqs achats , il me manquait certaines couleurs pour les attaches de mes biscornus et arrivée a la caisse j'ai pas pû résister a l'appel de ces ciseaux aux couleurs que j'aime bcp !!!

 

achats_10

et au passage j'en profite pour vous montrer ou en est mon nuancier

 

nuancier_dd

 

voilà !!! aller zou je retourne sur mon canapé pour broder ! toute façon j'ai rien envie de faire d'autre !!!

by_1

Publicité
Commentaires
P
merci cathy !!! oui le soelil est là mais le vent aussi GRRRRRRR.....<br /> <br /> bisous
C
Sympa tes achats, les ciseaux sont très jolis<br /> <br /> On nuancier avance bien<br /> <br /> Bisous et bonne journée le soleil est revenu
P
MDR coupineuuuhhhh , t'as raison restes dedans car chez toi ca caille sec !!!!<br /> <br /> t'es au top rainette , tu gères le blog et facebook ! BILL GATES a commencé comme ca hein !!!!!<br /> <br /> bisous
A
Bin dis donc pour une fois, t'es pas en retard pour ton nuancier !!!! Bravo !!!!<br /> <br /> Et non je sors pas ....
P
merci bcp les filles !!!! non mélo mais ces couleurs je ne les avaient pas !<br /> <br /> <br /> <br /> heuuuuu......véro => TU SORS !!! avec le froid et la pluie ca va t'apprendre la gentillesse MDR <br /> <br /> bisous les filles
Publicité