Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
16 juillet 2013

ma commande de boutons

970422_580938788625750_391120300_n__1_

 

coucou les filles !!!!

a midi j'ai reçu la commande de boutons que j'avais faite chez "sucré d'alcove"

je ne regrette pas car ils sont superbes !! les voilà

 

boutons_redim1024

 

vous les verrez certainement sur mes biscornus a venir !!

 

vache_folle

Publicité
Commentaires
P
merci les filles !!!! normalement ce soir béa !!!!
B
je confirme ils sont vraiment beaux.<br /> <br /> Le matou il l'aura fini quand son pull ???<br /> <br /> Bisous
C
Oh oui alors ils sont superbes !!!
P
merciiiiiiiii !!!
M
c'est vrai ils sont trop beaux
Publicité