Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
3 septembre 2013

carnet pour mon neveu

1001710_591861314200164_227973560_n

 

coucou !!!!

j'ai brodé ce carnet de santé pour le baptême de mon petit neveu !

je me languis de lui donner !!!

 

carnet_loris_redim1024

carnet_loris_2_redim1024

 

j'espère que ça lui plaira !

 

bisous_11

 

Publicité
Commentaires
P
merci bcp cathy bisous
C
C'est un bien joli cadeau, bravo<br /> <br /> Bisous
P
t'as raison mélo !! mais je parlais de sa mère bourrique !!!!
M
ah mon avis à son âge il s'en fout un peu hein<br /> <br /> mais c'est mignon!
M
ah mon avis à son âge il s'en fout un peu hein<br /> <br /> mais c'est mignon!
Publicité