Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
11 janvier 2010

zen encadré !!

IM_40515

salut les filles !! ca y est j'ai récupéré le fameux "zen" d'isa vautier encadré !!

il va attérir dans les toilettes du haut !!!! comme les murs sont jaunes clair et les accéssoires pourpre , ca ira très bien !!! ok ok ok je vous montre !!

zen_encadr_

voilà !! a très bientot !!

1206714034

Publicité
Commentaires
P
merci mes coupineuuuhhh !!!<br /> oui mélo j'y avais pensé mais comme au dessus de l'alcove y a une fenêtre , ca faisais contre jour :(<br /> bises
A
alors comme ça tu seras bien zen dans tes toilettes !!!! Comme d'hab, le cadre vas trés bien !!!!! Gros bisous
M
je le trouve vraiment pas mal avec ce cadre!!!! tu aurais pu nous le montrer dans tes WC mdr
P
merci anne-france ;)
A
je le trouve superbe !! superbe encadrement !
Publicité