Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
16 janvier 2010

un nouveau !!

coucou

salut les filles !! je commence un nouveau SAL !! c'est une nappe gourmandises que je fais pour l'anniversaire de ma môman !!! oui bon ok c'est en juillet LOL mais comme je brode a l'allure d'1 tortue je préfère m'y prendre avant !!!

aller je vous montre le modèle et ma toile !!

nappe_maman

je vais commencer par faire l'ourlet ( ca va être le plus dur pour moi car sur du lin bonjour la crise ! ) et dès lundi on attaque !!!!

9

Publicité
Commentaires
L
trop belle!!! le résultat sera super gourmand<br /> bisous
A
Moi non plus j'aimes pas faire le repassage....
P
merci cathy :)<br /> PTDRRRRRRRRRRRR angèle !!!! mais pas de risques , ma môman je me la garde .............pour faire le repassage MDR
C
Un très joli travail que tu entreprend là. Bon courage pour la suite.<br /> Bisous
A
Mais oui, elle vas l'aimer....sinon tu pourras toujours de la donner ! La nappe hein, pas ta mére LOL....
Publicité