Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
14 mai 2010

j'en suis dingue !!

coucou

je viens vous montrer mes bébètes adorées !!! depuis le temps que j'attends qu'elles sortent de leur hibernation !!!

donc 1ere sortie :

fofo_bouddha_10

mon homme leur a fait un parc en alu au moins je peux les laisser gambader sans rester a coté pour pas qu'elles s'échappent ! voilà le résultat :

le_10

voilà un morceau de leur résidence principale !!! elles venaient juste de sortir !! oui oui oui cherchez bien vous les trouverez !! :

avril_2010

et lorsque je peux pas les surveiller , MIGNONNE s'en charge LOL !!!

mignonne_10

voilà c'est fini !! jusqu'aux prochainent !!

bisous_tortue   BON WEEK-END A TOUTES !!!!!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ! mon rêve de gosse, ce que j'aimerais en avoir une =^..^=
P
merci bouti ;) bises
B
ben ca c'est du parc de luxe !!! reste plus qu'à avoir un peu de soleil et de chaleur et hop elles vont se croire en vacances !!!<br /> Bises <br /> Bouti88
A
J'aime testortues, mais je préfere Mignonne, tu sais moi les shith-tzu !!!!!<br /> Gros bisous
M
elles sont trop mignonnes!
Publicité