Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
9 juin 2010

avancée ridicule !!!

turtle   bonjour !

salut les filles !! je vais mettre mon avancée sur mon sépia mais je tiens a vous prévenir c'est riiiiiiiiiiiiiiidicule ..........oui oui oui honte a moi mais j'ai l'aiguille molle en ce moment ! LOL

et en plus je lis pas mal ! alors voilà AVANT :

s_pia

et voilà MAINTENANT ( 1 mois après a peu près !!!!)

avanc_e_s_pia

je sais c'est nul comme avancée mais voilà le coupable :

livre__2_

il est génial !! mais j'adore MUSSO donc......

voilà les filles maintenant vous pouvez critiquer !! LOL ( et je sais qu'il y en a 1 qui va pas se gêner !!)

bisous_10

Publicité
Commentaires
M
ben maintenant il n'y a meme plus d'avancée comme ça on peut meme plus critiquer c'est nulllll!!!!!!!!!!!!!!
P
hein ? qu'est-ce-que tu dis angèle ? allo ? aaaaaaaallo ? allooooo ?
A
Phoebe !!!!!!!!! J'entends les petites croix qui te réclame !!!!!!!!!!!!
P
chuuuuuuuuut je peux pas dormir en paix avec vous hein !!! aller je me tourne et c'est reparti pour 1 petite heure ! hé hé
M
qu'est ce que j'aimerais!!!!! dommage y'a pas les émoticonnes là!!!!<br /> phoebe, tu pourrais ameliorer un peu tout ça!!!
Publicité