Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
23 août 2010

je suis revenuuuuuuuuue !!!!

vache_41     COUCOU !!!

salut les filles !! après 3 semaines en NORMANDIE auprès de mes amies :

DSC00502

me voilà de retour !!! mais je reprends le boulot que le 1er septembre hé hé !!! ce qui me laisse pas mal d'heures pour broder , car y a bien longtemps que j'ai l'aiguille molle et que l'envie ne revenait plus.....mais là ca commence a me manquer un peu alors je vais en profiter !!! j'espère que vous allez toutes bien , je me languie d'avoir de vos nouvelles .....donc a très bientot !!

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton passage chez moi,pour la poussière sur les tortues:souvent c'est ti-mari qui la fait!et il y a des vitrines!<br /> Bisous
S
Fait pâ beau en ce moment en normandie, pluie et pluie =^..^=
A
Merci pour les photos.... Elles sont belles les vaches, et la petite madame aussi......<br /> Et maintenant je veux voir tes broderies....<br /> Bisous et bon retour !
P
merci nathy et cathy ! ca fait du bien de vous relire !<br /> bisous
N
bon retour parmis nous!!!!!y a un moment que je n etais pas venue te voir!!!!oups,vilaine que je suis!gros bisous a bientot de te lire!!!!!!!!!!nathye
Publicité