Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
31 août 2010

magnifique trousse

1342  coucou !!!!!

voici la trousse que je viens de recevoir de la part de MELODY

trousse_m_lo

trousse_m_lo_1

chouette hein !!!! elle l'a faite avec ces petites mimines !

si vous en voulez une vous pouvez lui passer commande quand vous voulez !!

perso j'en voulais une pour mettre mon maquillage ! c'est chose faite :-) mais

elle fait plein d'autres choses aussi alors allez voir son blog ca en vaut la

peine !

encore merci mélo ! elle me plait bcp !

bisous_1

Publicité
Commentaires
M
merci angele!!!!
A
Melo, c'est trop beau !!!!! <br /> Vraiment douée la copine......
M
ohh mais qu'est ce que c'est!!! pourquoi j'ai 2 fois encore le meme commentaire?! tu triches ou quoi!!! mdr<br /> merci les filles!
M
merci à toi poulette!
C
Oh quelle est belle !!!!<br /> Bisous
Publicité