Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
14 octobre 2010

J-3 pour le début du SAL !!

contente

coucou les filles !!! eh oui dimanche matin je viendrai mettre le 1er objectif de la "mousse au chocolat" de chez pique & pique ! nous aurons donc 2 semaines pour le réaliser.

une fois fait , vous serez gentille de m'envoyer 1 photo comme ca je les mettrai toutes ici !! comme vous avez fait pour le matériel.

je rappelle que les participantes sont :

dominique

caro

sylvie

florence

brodeuse06

lily

claudine

et moi !!!!

encore un peu de patience et on attaque !!!!!

bonne_journ_e_30

Publicité
Commentaires
C
Super je vais suivre ça mais juste en photo lol !!!!<br /> Bisous
B
super vivement dimanche, manque de chance je ne suis pas la non plus dimanche je suis de sortie en famille!!! je ne verrai que le soir!!!
P
et puis quoi encore non ? elle va se tapper un week-end génial en bretagne et en plus il lui faudrait l'objectif avant ???????? domy tu veux pas un café et une brioche aussi non ? <br /> MDRRRRRR !!
M
ah tu pourrais faire un effort pour dominique hein!!!!!
D
alors ma toile et mes fils sont prets depuis je ne sais plus combien de temps et on me demande de la patience !! et bien je n'en peut plus , en plus je ne découvrirais l'objectif que lundi pour cause de week end en bretagne !!!!!!
Publicité