Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
16 octobre 2010

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

contente_1

ca y est le SAL commence !!!!! je vous donne le 1er objectif ce soir car j'ai peur de ne pas en avoir le temps demain !

biensur c'est ce qui est entouré en rose qu'il faut éffectuer !! LOL

et surtout n'oubliez pas DE M'ENVOYER UNE PHOTO de votre objectif terminé pour que je le mette ici !!

bon boulot les filles .....rdv dans 2 semaines pour l'objectif 2

mousse

bonne_soir_e_3

Publicité
Commentaires
P
cooooooool !! on est déjà 3 a avoir terminé !!!!
M
Objectif fini , j'ai mis les photo sur blog et forum ...Bonne nuit ...bisou
D
merci , aller dès demain les premiers points et la photo dès que s'est terminé !!
F
c'est parti merci pour l'objectif
P
super sylvie !!!<br /> dis , pourquoi le lien vers ton blog marche pas ???<br /> bises
Publicité