Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
18 octobre 2010

photos 1er objectif !

youpi

coucou !! ca va les filles ?

voici les 3 premières photos du 1er objectif fini !!! on a carburé là !!!! j'attends les photos des autres , et je viendrai les insérer ici au fur et a mesure

florence :

mousse_au_chocolat_1ere_etape

brodeuse 06 :

1ere_mousse_mady

sylvie :

mousse_sylvie

dominique : ( avec toutes mes excuses pour le retard !!!! )

1er_objectif_domy

caro :

caro_1

lily :

toile_lily_1

enzoélyas :

enzo_lyas_1

et moi !!

1ere_partie_mousse

bonne_journ_e_6

Publicité
Commentaires
P
oh minnnnnnnnnnnnnnnnnnce désolée domy :( je vais arranger ca illico
M
dominique moins de bruit elle est en pleine sieste mdr!!!
D
alors et ma photo?
C
Super les filles, vous avez bien travaillé<br /> Bisous
P
mdr angèle !!! si c'est parceque c'est ce que tu penses alors merci bcp !! mais si c'est pour avoir un chêque, tu peux te brosser ma belle MDRRRRRRRRRRRRRR !!!
Publicité