Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
28 novembre 2010

mousse au chocolat 4eme obj

coucou22

salut les filles !!!! héééééééééééééééé oui c'est déjà le moment du 4eme objectif !!!

tout d'abord je vous mets la photo du 3eme objectif de dominique ainsi que du mien ( mais qui n'est pas fini ....il manque le fouet , bah voui j'ai eu l'aiguille molle cette semaine LOL )

dominique ;

mousse_domy3

la mienne ;

mousse_moi_3eme

et maintenant voilà ce que nous devons faire en 2 semaines :

objectif4

au_revoir6

Publicité
Commentaires
P
trop tard j'ai tout mangé !! LOL
B
j'en veux j'en veux !!! miam miam !!!
P
LOL non mais j'ai fini l'objectif !!! j'attends juste d'avoir d'autres photos pour tout mettre ensemble !
A
t'as commencé par là ??? LOL
P
c'est bon angèle reviens je l'ai déjà faite la cuillère LOL
Publicité