Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
6 décembre 2010

petite avancée....

vache_36  bonjour !!

coucou c'est mouuuuuahh !!!

je viens vous montrer ma petite.....non très petite avancée de mon sépia !!! il est vrai que la différence entre les 2 photos est bien visible mais faut savoir qu'entre temps il s'est au moins passé une bonne année !!! MDRRRRR

mais là je l'ai repris sérieusement ( je dis ca a chaques fois que je le reprends LOL) et j'espère bien que ca ira bien plus vite !!!

aller je vous montre !!

donc voilà avant :

s_pia_2

et voilà aujourd'hui :

s_pia_dernier

aller zou je suis hyper motivée alors j'y retourne !

bonne_nuit10

Publicité
Commentaires
P
merci bcp les filles !!!
B
Courage!!
C
Rien ne sert de courir il faut partir à temps lol!!!!<br /> Bisous
P
merci bcp les filles !!!!<br /> <br /> mélo=> TU SORS !!!
M
oui ben ça va en un an tu as une bonne moyenne mdr!!!!!<br /> d'ici 15 ou 20 ans ça devrait le faire ptdr
Publicité