Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
7 décembre 2010

ma lecture du moment

bonsoir

coucou les filles ! y a un moment que je ne mets plus les bouquins que je lis et je me dis que c'est pas sympa pour les filles que ca intéressent ! enfin si ca intéresse quelqu'un LOL

donc si vous n'aimez pas la lecture , partez vite visiter un autre blog MDRRRRRR !!!!

donc voilà ma lecture du moment :

harlan_dans_les_bois

c'est un de mes auteurs préférés !! voilà le résumé :

1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados. Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy, sa petite amie, quatre jeunes disparaissent, dont sa soeur, Camille. Seuls deux corps seront retrouvés. On attribuera la mort des ados à un serial killer qui sévissait dans la région.
Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur. Alors qu'il plaide dans une affaire de viol, il est appelé pour l'identification d'un corps : pour lui, pas de doute possible, il s'agit de Gil Perez, un des garçons qui avaient disparu dans les bois. Pourquoi les parents du jeune homme s'obstinent-ils à nier son identité ? Si Gil était bien vivant pendant ces vingt ans, y a-t-il un espoir pour que Camille le soit aussi ? Que s'est-il réellement passé dans les bois, cette nuit-là ?
Bien décidé à résoudre enfin cette affaire qui le ronge depuis tant d'années, Paul va replonger dans les souvenirs de la nuit qui a fait basculer sa vie…

bonne_nuit12

Publicité
Commentaires
P
cool blue !!! tu vas pas t'ennuyer !
B
voilà!!!<br /> hier petit à la bibli de ma ville et hop! "dans les bois" dans ma poche...
P
cale le vite !! il est excellent bouti !!<br /> bises
B
ca donne envie !!! bon faut que je cale ca dans mon emploi du temps !!!<br /> Bises
P
tu seras pas décue gaby !!! ( ca fait du bien de savoir a qui on parle MDRRRRRRRRRR !!)<br /> bises
Publicité