Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
26 décembre 2010

en vitesse !!

tortue_25

coucou les filles !! je passe vraiment en coup de vent car on repart manger tous en famille (pour le 3eme jour !!!) je crois que j'aurai ingurgité assez de nourriture pour le restant de l'année MDR !!!!!

je vous donne le 6eme objectif :

mousse_obj6

bonnes croix a toutes !! JOYEUX NOEL

bisous25

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
ben au moins avec celle là de mousse au chocolat on grossit pas !! nickel en cette période de fête !!!<br /> Bises
Publicité