Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
5 janvier 2011

bouquin du moment

coucou_14

      COUCOU !!

hello les filles !!! je passe vite fait pour vous montrer le bouquin que j'ai commencé y a 4 jours a peu près !!

je me régale , il est excellent .....c'est pas le 1er que je lis d'elle et je n'ai jamais été décue .

amatrices de suspens sautez dessus !!!

livre_joy

Trois femmes prisonnières du mensonge, trois destins appelés à se croiser par la seule volonté d un homme.

Envoûtée, hypnotisée par Brad Fisher, Jamie est prête à le suivre au bout du monde alors qu elle

vient à peine de le rencontrer. Il veut l emmener dans l Ohio, à Mad River Road, pour lui présenter,

dit-il, son fils installé chez son ex-femme. Mais c est vers l obscurité qu il va la conduire, dans une

rue où l heure de la vengeance a sonné... À Mad River Road, deux femmes voisines, Emma et Lily

toutes deux trentenaires, mères célibataires et se disant respectivement divorcée et veuve ,

ressemblent trait pour trait à la description de l ex-femme de Brad. Emma peine à dissimuler un

lourd secret : des éléments disparates, incohérents, jettent le discrédit sur son histoire. Lily, qui

aspire à devenir écrivain, voudrait en éclaircir les zones d ombre. Elle semble bien placée pour

comprendre le besoin d Emma de tenir à distance un douloureux passé, comme si le sien n avait

pas fini de la hanter...

bonne_nuit12

Publicité
Commentaires
P
MDRRRRRRRRRRRRR angèle !!!
A
Est-ce que il y a des images ?? LOL
P
nooooooooon angèle pas du tout, c'est hyper prenant.<br /> dis cathy , y a bcp de dialogues dans les WERBER ?
C
Bonne lecture !<br /> Moi j'ai commencé "le rire du cyclope" de Bernard Werber j'adore cette auteur<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
Ça m'a l'air bien compliqué comme lecture avant le dodo !!!!!
Publicité