Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
16 février 2011

nouveau biscornu !

bonjour_14

ca y est j'ai la biscornumine !! entendez par là la maladie du biscornu LOL !!!!

j'ai tellement aimé faire le 1er que hop j'en ai commencé un autre dans la foulée !! voilà une face de terminée :

_cureuils

je m'éclaaaaaaaaaate !! ce modèle vient de chez FRIMOUSSE

a bientot pour la suite

tortue_17

Publicité
Commentaires
B
comme je te comprends !!! c'est trop bien et surtout tu peux varier à l'infini !!!<br /> et puis même avec les risques de contagion pas de risque de séquelles....<br /> bises ma Belle<br /> Caro
P
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! moi je dois faire une prise de sang parcequ'il y a de drôles de phénomènes qui se passent là !! LOL<br /> <br /> VIVE LA QUANRANTAINE !!!!
A
Oui je comprend... Et enparlant de déréglement hormonal, jà présentement j'ai chaud.... LOL
P
je t'explique coupine : mélo a eue le CULOT de faire 2 petites broderies sans m'en parler ( ou alors très très brièvement et y a un bon moment ....) tu te rends compte du DRAME ??????<br /> donc pour la punir en com j'ai mis ca : ..... ......... ........<br /> je sais que TOI tu vas me comprendre , vu que t'es en plein dérèglement hormonal aussi PTDRRRRRRRRRRRRR !!!!<br /> bises
M
tu sais c'est toc toc là dedans mdr!!!!
Publicité