Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
27 février 2011

biscornu écureuils

bonsoir2

 

 

 

 

ca y est , je l'ai terminé !!!!! je l'ai donc offert cet aprèm a ma maman , elle était toute heureuse !!

voici donc mon 2eme biscornu :

 

biscornu__cureuils

 

biscornus__cu_dos

 

couture_biscornu

 

je remercie encore beaucoup FRIMOUSSE pour ces grilles superbes !!

 

 

 

soireerelax

Publicité
Commentaires
P
merci bcp cigalette !!
C
Tout mimi ce biscornu écureuil.
P
je suis là ! mais je me régale de vous lire !! MDR
M
pattes avec 2 T c'est encore mieux ptdr!!!!<br /> <br /> phoebe t'es où qu'on est entrain de pourrir tes coms!!!!!
M
un vrai chat, je retombe toujours sur mes pates ;) enfin j'essaie mdr!!!
Publicité