Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
1 mars 2011

reprise "cirque des cercles"

coucou_22

 

 

il y a quelques mois ?.......années ?.......je sais plus LOL !! j'avais commencé le cirque des cercles.

broderie très très agréable a faire , mais pour des raisons dont je ne me rappelle plus je l'avais abandonné.....tout comme MELODY qui le brodait de son coté.

donc on s'est remué le popotin et on a décidé de le reprendre ensemble , je viendrai mettre une photo de nos avancées tous les 15 jours !!

alors voilà d'ou je repars :

 

cercle_moi

 

 

et voilà d'ou repart mélody :

 

cercles_m_lo

 

aller je file l'avancer un peu !!

 

tortue_bisou

 

 

Publicité
Commentaires
V
coucou phoebe <br /> je crois savoir pourquoi tu as abandonné ......<br /> trop complique ,trop long, trop de travail hein ?????<br /> c'est sur que si tu nous mets une photo tout les 15 jours ca ne va pas te motivé plus que ca !!<br /> alors allez hop au boulot et mets nous vite une tof qu'on voye ton avancé .....<br /> qu'on puisse critique ce si joli modele !!!!!!<br /> <br /> allez courage tu va sy arriver <br /> bizzzz <br /> verothie
M
ah si c'est maintenant que tu es au meilleur de toi meme ben on est mal barrées!!!!!!!! ppptdrrrrrrrrr
P
bon alors ANGELE je suis pas vieiiiiiiiiiiiiille ...je suis dans la fleur de l'âge donc au meilleur de moi même !!!!!<br /> <br /> et MELO au lieu de cancaner sur le net , vas mettre ta couche , prends ton doudou et vas au lit !!!!<br /> <br /> LOL ( je veux pas vieilliiiiiiiiiiiiiir snif)
M
mdr angele!!! ne reviens pas de suite au cas ou elle t'attendrait derriere la porte avec une casserole mdr
A
bon phoebe , bravo pour le bain de ton amour !<br /> <br /> Melo, sois plus douce avec la vieille !!!! je m'en vais....byeeeeeeee
Publicité