Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
2 octobre 2011

modèle de mon sépia

 

bonjour_candy

 

oups !! j'avais pas vu qu'il n'y avait pas le modèle de mon sépia !!!! je l'avais posté , mais j'ai pas du le mettre dans mes catégories !!!

pour vous éviter de parcourir tout mon blog , je le reposte donc ici !!

cathy c'est normal que tu connaisses pas ce modèle , car c'est une photo de mon grand-père et de mon fils bébé emoticones_msn_petit_animee_45 je fais ce modèle pour ma maman , car c'était son papa et pour moi la prunelle de mes yeux.....

 

voici donc la grille ( n'ayez pas peur hein !! au réel c'est plus petit LOL)

grille10

 

vous comprenez maintenant pourquoi je ne peux rien broder d'autre que ca durant des mois ? !!!!!!!

a bientot pour la suite !!

 

coeur062

Publicité
Commentaires
P
bon véro va falloir aller consulter là hein !!! je te signale que c'est pas du noir et blanc mais un sépia !!! donc les couleurs sont kaki , marron , beige .....MDR !!
V
wouaaaa quel boulot !!!<br /> j'imagine deja le super resultat !!!!<br /> mais quand l'auras tu fini ?????<br /> en tout cas pleins de courae dans tes gris blanc et noir !!!!<br /> bizzzz
P
merci bouti !! je m'accroche , je m'accroche !!
B
coucou ma belle !!! quel courage !! mais je suis sûre que le résultat va être magnifique !!!<br /> Bise et bon weekend
A
Ok, je te pardonnes pour les carrés, mais je veux voir tes croix....<br /> Bisous
Publicité