Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
9 octobre 2011

hier midi j'ai reçu..................

hello_4

 

............. la commande passée chez FRIMOUSSE !!!! trop contente mouuua ! j'ai enfin trouvé les ciseaux que je cherchais depuis si longtemps !

puis quand j'ai vu les épingles , j'ai craqué !

 

 

frimousse

pourquoi j'ai craqué sur ces épingles ? regardez de plus près !!!

 

DSC00002

 

héhé trop belles ces tortues !!!! aller je file a mon sépia !

 

bonne_journ_e_112

Publicité
Commentaires
P
j'adore les ciseaux de brodeuse en tout genre , ceux là m'ont bien plu !!<br /> <br /> bisous
B
rohhh j’adore les ciseaux ils sont trop beaux ma maman m'en a offert une paire de cette collection aussi !!! <br /> <br /> bises
P
oh làlà de suite tu te vexes ......MDRRRRRRRR !!
V
euh tout compte fait j'ai trouvé d'autres modeles<br /> donc je garde mes 20% !!!! lol !!!<br /> profiteuse !!!
P
coucou vérooooooooo !!! oh tu sais si tu veux prendre les mêmes ca me dérange pas du tout !..........je prends juste 20% au passage pour l'accord MDRRRRRRRR !!!
Publicité