Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
19 décembre 2011

mon sépia

hello_6

 

 

un petit post pour vous montrer ma modeste avancée !! mais j'avance je tiens bon !!!!!

 

voilà avant : pppppppp

 

et voilà maintenant : p_p__1

 

oui oui je sais c'est pas terrible comme avancée mais je vous jure que je fais ce que je peux !!!!!!

a bientôt

bonne_soir_e_6

Publicité
Commentaires
P
merci bcp bouti !!!<br /> <br /> bisous
B
quel patience !! du beau travail !!! <br /> <br /> je te souhaite une très belle année ma belle et beaucoup de petites croix !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti88
B
modeste avancée, c'est toi qui est modeste !!! et je comprends que tu ressentes le besoin de faire une pause !!!!!!!
P
merci bcp les filles mais je vous assure que c'est pas de la modestie....pour preuve entre les 2 photos il s'est passé 1 mois 1/2 !!!! si j'avais brodé raisonnablement j'en serai bien plus loin !!! pas grave je vais booster <br /> bisous
C
Moi je trouve que tu as bien avancé, tu es modeste !!!!<br /> Bisous et bonne journée
Publicité