Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
9 janvier 2012

un nouveau biscornu

coucou_21

 

hello !! oui oui je suis toujours en vie  , mais comme je ne brode que mon sépia , forcément j'ai pas grand chose a vous montrer !!!

sauf qu'hier soir j'ai craqué et il fallait que je brode quelque chose de différent et qui va vite .....j'ai donc entamé 1 biscornu !!!

le modèle vient de secret de capucine , j'aime bcp !

voilà la 1ere face

 

1ere_face_biscornu

 

a bientôt pour la suite !!

 

bisous_26

Publicité
Commentaires
V
que ca va etre joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais je rejoins melo je me suis dis la meme chose :"elle va plus avancer son sepia ......."lol<br /> <br /> <br /> <br /> mais bon je sais que tu es tres forte et que tu ne feras pas ca re lol !!!<br /> <br /> bisous ma pheobe
P
ah quand même !!!!!!
M
mouais tu t'es juste trouvé une excuse pour pas avancer ton sépia c'est tout!!! mais bon c'est pas grave c'est joli quand meme!
P
merci bcp cathy !!<br /> <br /> bisous
C
Quand on fait un grand ouvrage et que l'on veut qu'il avance, c'est vrai qu'on délaisse le reste.<br /> <br /> Joli début de biscornu<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité