Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
24 janvier 2012

et un de plus !!!!

coucou_19

 

hello les filles !!! je viens vous montrer le biscornu que je viens de finir ......

de temps en temps j'ai besoin de faire une petite chose vite faite au lieu du

sépia qui commence vraiment a me prendre le choux !!! mais je m'accroche

je mettrai une photo de lui d'ici peu de temps .

 

biscornu_orange

biscornu_orange2

 

bonne_journ_e_01

Publicité
Commentaires
P
merci bcp nounou !!!
N
Oh superbe !! j'adore !!
P
ah non bichette la toile est beige !!!! faut vraiment faire ton chek-up là !! LOL
M
je voulais te demander la toile est bien bleu? ou c'est un effet de la photo?<br /> <br /> véro ce ne sont pas des triangles ce sont des carrés qui l'attendent patiement depuis presque UN AN!!!!!
P
merci bcp les filles !!! <br /> <br /> véro => TU SORS !!!!lol
Publicité