Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
4 février 2012

meuuhhhh.....carapaces !!

T_seule_20coucou les filles !!

 

ehhhhhhhhhh oui même dans le sud il neige !!!!

voilà comment j'ai retrouvé ma vache ce matin :

 

neige_vache

heureusement qu'elle est en résine !!!! LOL

et là QUI QUI qui se cache ??????

 

neige_1

neige_2

neige_3

 

et oui ce sont mes tortues !! elles sont sous leur brique avec plein de feuilles de platane pour isoler , mais là il fait tellement froid  - 6 , qu'on leur a rajouté des plaques de polystyrène pour isoler un peu plus .......

j'espère qu'elles survivront.......

 

neige_4

 

voilà l'histoire est finie !!!

c'est un temps idéal pour broder bien au chaud !

 

bonne_journ_e_01

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhh blue !!! ca fait plaisir de te lire , même si c'est pour me taguer GRRRRRR.....<br /> <br /> je file voir le tag <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ta belette !!! ( ca me fera tjs rire ca !!!)
I
Nous aussi on a encore de la neige!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te taguer! <br /> <br /> Viens voir sur mon blog:<br /> <br /> http://quesepassetilcheznounouisabellependantquepapaetmamantravaillent.over-blog.com/article-tag-liebster-blog-99209357.html<br /> <br /> à bientôt!!!<br /> <br /> bises ma belette
N
Oh la la les pauvres petites ,heureusement que tu les protèges !
P
merci cathy !!!
C
Cette neige a surprit tout le monde. Prends bien soin de tes tortues<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Publicité