Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
13 février 2012

encore un !!!

lundi_2

 

pffffffff......c'est trop duuuuur le lundi .....

bref en attendant vendredi LOL ! je viens vous montrer mon nouveau......mon nouveau......mon nouveau .......mon nouveau BISCORNU !!

et oui pour me changer un peu du sépia je me régale a faire des biscornu !!

la grille vient des SECRETS DE CAPUCINE

je trouve les boutons trop gros , je pense que je vais les changer.....

voilà le petit dernier :

 

biscornu_12

suite_12

 

bonne_journ_e_68

Publicité
Commentaires
C
De l'avis général je les trouve très bien ces boutons. Mais bon tu fais comme tu veux lol !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
P
CEMAVI => TU SORS <br /> <br /> <br /> <br /> MELO => TU LA SUIS .......
M
non cémavi c'est pas vrai c'est pas elle, mmmmddddrrrrrr
C
ah mais bravo ! et c'est toi qui as cousu ? tu sais faire ça ?
P
merci les filles mais je vais les changer quand même hahahahahahaha !!!! ( pas tétue la phoebe !!)
Publicité