Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
17 février 2012

dans ma bal !!

bonjour_2

 

a midi dans ma BAL je vois une belle dodue !

tjs très délicatement , je me jete dessus et déchire l'enveloppe dans tous les sens !! LOL

et quoi je vois ???????????????? ca :

 

tortue_crochet

c'est une croixpine qui me les a faites au crochet !!! allez voir son blog elle fait des merveilles avec ses mimines nathalie

 

et comme ca ne suffisait pas , elle m'a faite celle là :  ( j'ai éclaté de rire en la voyant !)

 

tortue_mini

du coup j'ai la maman et son bébé !!

tortue_bb_et_maman

 

je craaaaaaaaaaaque nathalie !!! merci bcp elles sont superbes !!!

 

T_contente

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop belles, tu as été gâtée<br /> <br /> Bisous et bon weekend
N
Oh super tu les a bien reçu !! hi hi hi ! Je suis ravie qu'elles te plaisent !!! amuses-toi bien avec celles-ci en attendant la fin de l'hibernation de tes tortues!!
B
trop belles ces tortues, bravo à ta croixpine
Publicité