Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
16 février 2012

biscornuite aigue !!!

bonjour_26

 

bein oui je suis atteinte de biscornuite aigue !! au plus j'en fais , au plus je veux en faire !

voilà donc un autre biscornu fait hier ! le modèle vient de chez FAITMAIN.OVER-BLOG.COM

 

bibi_16

suite_16

A très bientot pour un nouveau bibi !!!

bonne_journ_eee

Publicité
Commentaires
P
hahahahahahahahah !!!!!
A
Alors la, félicitations , tu deviens une bonne coutuseuse !
P
c'est MOIIIIIIIIIIIIIII !!!! et toc !<br /> <br /> jusqu'a 2 faces c'est bon !!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien coupineuuuhhhhh...<br /> <br /> bisous
A
Bon, puisque tu vas plus sur facedebook, je viens te voir ici...<br /> <br /> Et c'est qui , qui a cousu le biscornu ???
P
ah parcequ'en plus il faut que je bouge mon C** ? ehhhhhh béééééé on est pas sortie de l'auberge hein !!! PTDR
Publicité