Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
22 juin 2012

échange biscornus

tortue_68

 

ca y est j'ai recu le biscornu de ma binome !!!!! c'était DRINE j'adore son bibi regardez :

bibi_de_drine_06

 

encore une fois merci DRINE et promis j'attends demain pour ouvrir ton paquet pour mon anniversaire !!! etttttttt oui demain je me prends 1 année de plus dans la face crev__6

 

au_revoir_1

Publicité
Commentaires
P
merki !!!
M
trés joli!!!!
B
Très joli biscornu, bon anniversaire avec un jour de retard mais je n'avais plus internet, plein de gros bisous<br /> <br /> béa
P
merci cathy bisous
C
Il est joli comme tout !!!<br /> <br /> Bon anniversaire alors puisqu'on est demain lol !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité