Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
23 juin 2012

mon anniversaire !!

contente_1

 

c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! bah voui ca passe hein ....

j'avais ma BAL pleine de jolies dodues !!!! regardez :

 

kado_chantal_2

kado_chantal

c'est CHANTAL qui m'a envoyé ca !!! comment dire ?????? c'est superbe ! j'adore et je pense qu'elle a dû passer vraiment du temps a me confectionner cette adorable tortue

MILLE MERCIS CHANTAL

 

kado_drine

ce paquet là vient de DRINE ! j'adooooooooooore ! trop belle cette tortue j'aime bcp !!! mais je sents que mon régime va en prendre un coup MDR !!!

MILLE MERCIS DRINE

 

kado_tine

celui là vient de TINE ! j'aime tout ...la toile , les stikers , la carte , les grilles , le pendentif tortue .....tu m'as bien gâté

MILLE MERCIS TINE

 

kado_breisfanfan

et celui là vient de BREIZFANFAN ! c'est super joli et très printannier j'aime bcp !

MILLE MERCIS FANFAN !

 

j'ai vraiment été gâtée et je vous remercie encore toutes !

bisous_2

Publicité
Commentaires
P
merciiiiiiiiiiiii coupineuuuhhhh<br /> <br /> bisous
A
heu, comment dire, a part que je suis en retard !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire copineuhhhhhhh !!!!!
P
=> TU SORS !!!!
M
tu as été trés gatée mais je me demande si c'était tant mérité. mdr!
P
merci les filles , bisouuuuuuuuus !!
Publicité