Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
19 septembre 2012

ouaff...miaouu...tititi.....

bon_matin

 

je viens vous montrer mes petits animaux brodés mais pas finitionnés.... c'est tjs pour la noel

le modèle de chez tournicoton , je l'avais acheté au salon de PUGET

 

noel_fini

je vais en faire une boule pour le sapin ou pour pendre a une clé de porte.

bisous_6

Publicité
Commentaires
P
merci mélo !!!! non non je speede....je speede .....mais jusqu'a quand ???? LOL
M
sont mignons tous les 3!<br /> <br /> on ne t'arrete plus!
P
bisous béa !!
B
Ils sont mignons comme tout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
P
merci bisous les filles !!
Publicité