Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
10 décembre 2012

sapin de noyel fait .......

bonjour_10

 

coucou les croixpines !! ce dimanche on a fait le sapin alors comme ca fait un moment que je ne poste plus ( flemme !!!!) je viens vous le montrer .

c'est dommage on voit pas toutes les lumières de guirlandes électriques !

 

sapin_noel

 

ca fait donc 2 jours qu'il est en place et ma PANTOUFLE (chat !) ne le regarde même pas .....pourvu que ca dure !!!!

 

a_bientot

Publicité
Commentaires
V
mais non je veux pas etre diabolique je veux juste lui expliquer comment jouer avec une boule ou guirlande de noel lol .....
P
merci bcp les filles !!! non véro je te passerai pas mon chat t'es trop diabolique LOL<br /> <br /> pour l'instant il l'a tjs pas calculé mais chuuuuuuut je le dis pas trop fort !!<br /> <br /> bisous a toutes
C
Il est très beau et bien placé pour un saut de chat lol !!!!<br /> <br /> Le mien ce sera pour ce week end avec Julie et comme d'habitude depuis 12 ans Nounou chat n'y fera même pas attention.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
He je t'envoie de suite mon bas de noel !! Il est bien beau ce sapin !!!
V
il est beau ce sapin, et va ti y avoir pleins de cadeaux a son pied ????<br /> <br /> peut etre meme un pour moi car il est trop gentil ce papa noyel !!! lol <br /> <br /> <br /> <br /> (je rigole bien sur........) <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant faut que je discute avec pantoufle..... est il dans le coin ????? ;)
Publicité