Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
16 mars 2013

changement de couleurs

tortue_68

 

voilà j'ai tout recommencé !!!! les couleurs étaient vraiment trop pâles........je mets les 2 photos pour que vous puissiez bien comparer.

 

avant : petiit_d_sordre_2

 

maintenant : d_organis_

 

allez zou je file faire le 3eme objectif !!!!

bon_w_e7

Publicité
Commentaires
P
merci les soeurettes !!!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
C
Tu as eu bien raison de recommencer c'est bien plus joli comme ça<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
B
ha oui tu as bien fait de changer, on y voit beaucoup mieux, bisous
P
mdr merci ma grenouille !!!<br /> <br /> bisous
R
ahhhhhhhhhhhhhh oui ,nettement mieux. beaucoup plus visible (enfin surtout pour moi !!!!!!!!!!!! ) bisous
Publicité