Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
4 octobre 2013

sal mystère fini

1235248_423577837742327_213890712_n

 

salut les filles !!!

eh oui voilà mon petit garçon terminé ! j'ai brodé le prénom du petit garçon que je garde car je compte lui offrir pour sa 1ere rentrée a l'école en septembre prochain.

mais avant il faut biensûr le trans fomer en petit sac ! mais pour ça j'ai fais appel a ma "couturière privée" BEA !!! je suis trop nulle en couture !!!!!

aller béa a toi de jouer !!

 

garcon_fini_redim1024

 

 

bisous_7

Publicité
Commentaires
P
héhé !!!
B
Heuu la pression que tu me mets tôaaaaa lol très mignon oui !
P
merci béa bisous !!
B
il est adorable ce petit garçon, bravo<br /> <br /> bisous
C
Il est mimi comme tout, bravo !
Publicité