Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
2 février 2010

enfin le début !!!

bonjour_11

et ouiiiiiiiiiiiiii enfin une photo du début de ma nappe !!!! bon ok c'est peu mais je fais du mieux que je peux promis !!

alors ca c'est juste le bas de la charlotte !! il me reste un rang de boudoirs et des framboises a faire !!! en tous cas il est très agréable a broder !!

oui oui oui ca va je vous montre !!!!

DSC00332

hummmmm....je me donne faim toute seule !!!! LOL

je fais ce SAL sur le forum des toquées , vous pouvez nous rejoindre , c'est un forum ou la bonne ambiance règne 24/24 !! il y a plein de SAL , d'échanges, et bien d'autres idées supers intéressantes !!

alors si ca vous intéresse cliquez LA !!

bisous_1

Publicité
Commentaires
A
De rien bichette !!!!!
P
merci ma gégèle :))))
A
Super, ça me plaît !!!!<br /> Bon je vais voir le forum !!!!<br /> Gros bisous
P
merci les filles :-) aujourd'hui je compte bien l'avancer !!!
N
mmmmmmhhhhhhhh ca donne envie!!!!bisous ma belle!!!!!!!
Publicité