Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
13 février 2012

j'ai été taguée....

peur

 

ettttttttttttttttt voilà une croixpine de longue date vient de me taguer ( la vilaine !! ) je veux parler de bluesky ! alors voilà le questionnaire :

 

 

 

1- Quelle est votre recette salée préférée ? couscous (hummmm)

 

2- Quelle région de France aimez-vous le plus et pourquoi?  le sud , parceque j'y habite

 

3- Quel est votre film préféré?  le dernier de rocco siffredi héhé !!

 

4- Quel livre lisez-vous en ce moment?  MARTINE AU PAYS DES CROIX

 

5- Quel est votre livre fétiche?  le KAMA- SUTRA !!

 

6- Quel est votre humoriste préféré (e)?  mes croixpines brodeuses

 

7- Où avez-vous passé vos dernières vacances? a TORTUELAND

8- Quel est votre artiste ou groupe de musique préféré ? sim

 

9- Dans quel pays ne souhaitez-vous pas aller et pourquoi ? partout ou il faut prendre l'avion ( j'ai peur)

 

10- Etes-vous plutot mer méditerranée ou océan atlantique ? mère michelle

 

11- Quel sport pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué? sous la couette !!

 

 

voilà !!!! ca te va blue ? MDRRRRRRRR !!!

 

bisous : ta belette !!

 

by2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
hahahahahahaha !!!!
I
J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> Merci pour tes réponses!!!!! <br /> <br /> Oui c'est bien toi qui as répondu LOL
C
MDR !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité