Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
14 février 2012

changement de boutons

contente_1

 

ahhhhhhhhh voilà ! avec ces boutons je préfère !! c'est plus discret.

je vous rappelle la photo avec les gros boutons :

 

biscornu_12

et maintenant avec les boutons que j'ai mis hier soir :

bibi

bibi_2

c'est quand même mieux non ?

 

bonne_journ_e_2

Publicité
Commentaires
P
t'as pas a etre désolée coupineuuh , heureusement qu'on a pas toutes les mêmes gouts !! qu'est-ce-qu'on s'ennuierait!<br /> <br /> bisous
A
Moi, désolée phoebe, j 'aimais mieux l'autre ...
P
merci bcp béa , c'est exactement ce que je pense !<br /> <br /> bisous
B
moi j'aime bien avec le petit bouton ça fait plus discret et ça ne cache pas ta jolie broderie. Bisous
P
c'est ce que m'avait dit mélody , mais ca me choque de mettre des boutons dépareillés !!!!<br /> <br /> merci bcp cathy bisous
Publicité