Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
youplaboum chez phoebe tagada tsoin ....tsoin !!!
Archives
24 juin 2014

nuancier terminé !!

10352783_520585584708218_4769691168074897996_n

 

coucou !!!!

fût un temps j'avais commencé un nuancier ......lol

quelques années plus tard il est terminéééééééé !!!! j'ai décidé de faire les pages libres et très souples pour pouvoir bien les tordrent et voir si les couleurs iront bien ensembles !

j'ai juste cousu du lin a l'arrière en mettant de la ouatine a l'intérieur ! pour la dernière couture de fermeture j'ai fais appel a ma rainette car il fallait la faire a la main et ça : BEURK !!!

nuancier 06

 

 

voilà le résultat.....finalement j'aime bien et c'est super pratique !

bisous 12

Publicité
Commentaires
B
waouhhhhhhhh il est superbe bravo pour ta persévérence moi le mien est loin d'etre fini!!!!!;bisous
R
très bien travaillé et j'espére que tu as bien compris Pantoufle alors laisses le tranquille quand il mange son melon VU !!!!!!! bisous
C
Super !!! tu as bien travaillé et il te sera bien utile<br /> <br /> Bises
P
merci bcp les filles !!!
R
Tu as eu bien du courage pour le terminer, mais le résultat en valait la peine!
Publicité