24 février 2014

mon 1er cartonnage

    et voilà , ca y est je me suis lancée dans le cartonnage !!! depuis le temps que j'en avais envie......alors c'est trèèèèès simple mais c'est long ! j'ai adoré , faut juste bien prendre son temps pour toutes les découpes. voilà donc mon 1er petit carnet    il y a quelques petites imperfections mais pour un 1er je suis assez fière de moi !!!!! il manque plus qu'a mettre le petit carnet dedans !!!!
Posté par phoebe13 à 14:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

21 février 2014

mon 1er couvercle

    ahhhhhhh c'est vendredi !!!!!!! aujourd'hui j'ai eu envie de me lancer dans la déco du couvercle de mon pot a biscornus !! quelques croix puis découpage et collage plus tard voilà ce que ca donne :   bein vous savez quoi ? moi ca me plait bcp MDR !!!!!!! je vais chercher des idées pour en faire un autre ! bonne soirée et bon week-end
Posté par phoebe13 à 18:55 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 février 2014

échanges biscornus

  coucou !!! boudiou ké temps pourri..... ce mois-ci on a fait un échange "biscornu" sur le forum une lettre était obligatoire , c'était le T  a partir de là on devait faire n'importe quelle grille mais il fallait que ca ai un rapport avec le T !!!! et voilà ce que j'ai reçu de ma binome MOUNY    Merci bcp mouny , j'adoooooooore !!! la tortue était biensur innévitable LOL !!! et je sais déjà ce que je vais faire de tous tes petits coeurs !!!! voilà le bibi que j'ai fait pour ma binome : ... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 14:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 février 2014

mes cartes , ma fimo

    bonsoir !!! voilà 2 autres cartes d'anniversaire , en ce moment j'ai envie de faire des petites choses donc ça , ca me va !!!   et puis j'avais oublié de vous montrer les 3 boites a mouchoirs en fimo que j'ai fait a la noël pour mes 2 nièces et ma cousine !!!   sur ce , je vous souhaite une bonne soirée !!!! A BIENTOT 
Posté par phoebe13 à 20:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
06 février 2014

échange amitié

      coucou !!!! on a fait un échange biscornus sur le fofo !! le thême était l'amitié  ce matin j'ai reçu le colis de ma binome "perlinou" voilà ce qu'elle m'a envoyé :         soit disant le petit bleu est un "RATE" n'importe quoi perlinette , il est très bien réussi !! j'aime bcp les 2 !! et merci bcp pour la tortue !!!!! trop mignone. du coup je les ai rajouté a mon arbre a bibis !! voilà ou il en est ! il commence a être bien fourni hein ? regardez bien il doit y... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 11:32 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 janvier 2014

petite carte

  et une petite carte en plus !!! celle-là c'est mouny qui l'a reçu pour son anniversaire.....      
Posté par phoebe13 à 23:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 janvier 2014

de roxane.....

  a midi j'avais ça dans ma BAL !!   avec ma croixpine roxane , on devait s'échanger 1 biscornu pour la noel !!! mais avec les problèmes de la poste on a préféré attendre un peu !! a mon grand bonheur , elle y a joint une superbe tortue hihihi !!!! troooooop choux cette tortue ! mais ou tu as trouvé ça roxane ???????? alors biensur comme d'hab j'ai oublié de prendre en photo mon bibi du coup je peux pas vous le montrer pfffff pas grave , promis je ferai pas la même erreur en février !!! mille merci roxane ,... [Lire la suite]
Posté par phoebe13 à 15:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2014

drôle de baguette

  coucou les filles !!! a midi mon homme est rentré de la boulangerie avec le pain !! quand il l'a vu dans la vitrine il a dit a la boulangère : holà celle là elle est pour ma femme !!!! mais pourquoi donc ????????????????   hihi j'adooooore !!! mais j'ai été raisonnable je ne lui ai mangé que la queue !!!! ( commantaires douteux s'abstenir ! )
Posté par phoebe13 à 17:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 janvier 2014

un peu de renouveau

    ahhhhhh un peu de changement , comme il pleut je fais du ménage partout y compris le blog !!!!! j'avais envie de rose ! j'adore le rose !! j'ai aussi changé le titre de ma bannière , elle me correspond mieux : un peu barge quoi LOL ! par contre VEROTHIE doit me la customiser ! parceque là c'est trop simple !  merci bcp ma véro de prendre soin de mouuuuua !!!
Posté par phoebe13 à 18:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2014

joyeux anniversaire

  coucou !!!! je viens vous montrer la carte que j'avais faite pour vérothie !!!!   pourquoi une banane ? parceque j'aime beaucoup ce fruit .....tout comme j'aime bcp véro ! voilà ma minute de gentillesse prend fin donc véro si elle te plait pas bein......m'en fou MDR !!!!!
Posté par phoebe13 à 18:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]